Assemblée Générale 2021

Notre assemblée générale bilan de l’année 2020 a été reportée 2 fois à cause de la crise sanitaire, elle s’est déroulée le 9 oct 2021 à la salle Bellegrave. 86 adhérents étaient présents, 130 avaient donné une procuration  soit au total 216 adhérents représentés ou présents.

L’AG a commencé par la présentation des membres du bureau et la lecture des trois rapports : activités, moral , et financier.
Les comptes ont été approuvés et le bilan financier 2020 accuse un déficit de 2636€ , première fois depuis plus de 20 ans. En cause bien entendu les différents confinements et annulations d’activités. Les responsables d’atelier ont fait un point sur leur activité et les différents votes ont permis de valider les 3 rapports et l’élection des  membres du CA renouvelables ou nouveaux.
La dernière partie de cette AG a été consacré à un débat avec les les élus présents avec plusieurs sujets à l’ordre du jour.
Agrandissement de la maison de quartier : un nouvelle salle de 100m2 sera construite contre la salle existante. Délai 20 mois.
Plan de gestion de la cité Frugès : les travaux d’assainissement sont en cours.
Rond point de l’Alouette : les modifications de circulation en vue du passage d’un bus HNS seront réévaluées dans 6 mois.
L’assemblé générale s’est terminée par le traditionnel verre de l’amitié.

Vous aimerez aussi...