Un prix spécial

A l’occasion du Carnaval 2010 de la Fédération des Quartiers de Pessac sur le thème de la mer, les enfants de l’école maternelle du Monteil et des enfants du quartier ont réalisé de nombreux dessins , ainsi que la décoration du char du comité : « le grand aquarium ».

Le mercredi 14 avril le comité à organisé une exposition pour présenter ces œuvres .

De nombreux adhérents et enfants étaient présents à cette occasion, ainsi que l’encadrement de l’école du Monteil.

La municipalité de Pessac était représentée par Mme Danielle LE ROY (adjoint au Maire,  chargé de la Culture du  Patrimoine et du  Tourisme  ) , Mme Édith MONCOUCUT Conseillère Générale du canton de Pessac ,  et adjoint chargé de la Petite enfance , des  Séniors ,de la  Santé et du Handicap  et Isabel VINCENT-PEREIRA (Conseillère municipale , chargée de la Vie associative). Dominique LESTYNEK , Président de La fédération des Quartiers ,était également présent . Après les discours de circonstance, les officiels ont remis aux enfants et aux bénévoles du Comité un diplôme d’honneur « Prix spécial du Jury du carnaval » pour la réalisation du char « le grand aquarium », ainsi que des cadeaux pour les  enfants. Les adhérents ont également pu assister à une projection du DVD réalisé sur la préparation et le défilé du carnaval. (DVD disponible auprès du comité).  L’après-midi s’est clôturée par ‘un vin d’honneur’ offert par le comité. 

Voir le Diaporama photos
Share Button

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.