Noël au Monteil 1ère journée

Cette année, c’est sur la place du Monteil (grâce à un chapiteau prêté par la municipalité) que nous avons organisé nos fêtes de Noël en collaboration avec des commerçants du quartier. Pendant 2 jours la place du Monteil et le quartier ont vu défilé des centaines d’habitants de tout âge.
Samedi à 10h le père noël est arrivé avec sa calèche tirée par sa belle jument grise. Et toute la journée les balades dans le quartier se sont succédées à un rythme soutenu pour le plus grand bonheur des petits et de grands.
Didier Couvreur (Librairie du Monteil) a organisé une vente de livres des éditions le Festin et a offert à midi le pot de l’amitié.
L’après-midi place au comédiens de la compagnie Le Mom Magic : la fée, le clown et Merlin qui ont amusé les enfants pendant plus de 2 heures avec au programme maquillage, sculpture de ballons, jeux et magie.
Enfin pour clôturer cette première journée c’est Daniel Madalozzo (Boulanger Pâtisser du Monteil) qui a offert la buche géante très appréciée par tous les habitants présents.

Cliquez pour Voir toutes les photos

Share Button

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.