Expo-vente de Noël

Deuxième journée des fêtes de Noël au Monteil avec l’Expo-vente d’art et d’artisanat. Une quinzaine d’adhérents ou partenaires du Comité sont venus exposer leurs créations : peintures, aquarelles, poterie, broderie, bijoux, loisirs créatifs, etc.
A midi un vin d’honneur a été offert par le comité avec la présence de F Raynal (Maire de Pessac) et d’une dizaine d’élus. JC Juzan en a profité pour remercier tous les bénévoles, les exposants, les commerçants participants, les services de la ville (technique et associatif) et surtout le Père Noël qui se reconnaitra.
A midi plus de 60 convives ont pu déjeuner au restaurant Les Associés (Partenaire du Comité) où le chef Lionel Bruno et son équipe nous ont servis un déjeuner de Noël musical avec le groupe ‘Lolo Justine and the Brothers’ qui a animé également le vin d’honneur.
Deux jours d’animations non-stop sur la place du Monteil (centre névralgique de notre quartier) appréciés par tous les participants et habitants qui sont venus nous rendre visite ce week-end. Les bénévoles du comité vont maintenant prendre quelques jours de repos, vous souhaitent de bonnes fêtes et vous disent à l’an prochain.
Voir toutes les photos

Share Button

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.