Soirée Music-Hall : Ange Bleu

Samedi soir, les monteillois se sont offert le cabaret. C’est à l’Ange-Bleu qu’ils se sont rendus pour un spectacle qui les a conduit de l’Inde à l’Italie en passant par Las-Vegas… mais, entrons dans l’immense salle du plus grand cabaret de France.

21H: les 1300 spectateurs de la salle ont été entraînés dès le début dans un spectacle éblouissant; en effet le dîner animé et dansant débute avec tout ce qui fait le cabaret: paillettes, lumières et chansons! Les artistes sont partout, sur scène et dans la salle et le service suit le rythme de la soirée.

23H30: après un excellent repas, le spectacle commence vraiment. Un orateur vient nous conter l’histoire de l’Ange-Bleu, ses propos sont illustrés par différents tableaux avec éléphants, belles américaines et mafieux italiens qui vont nous conduire jusqu’à 2H du matin.

En conclusion: que ce soit au cœur de la jungle indienne, à Bollywood, dans les décors grandioses et la magie de Las Vegas ou au carnaval de Venise perturbé par la Camora italienne; nous avons tous été emporté par l’enthousiasme de tous les acteurs et par la musique, la danse, l’humour, la magie et le romantisme de ce spectacle. Isabelle

 

Share Button

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. NEVOUET-BONNICI dit :

    Que dire de plus, sinon que nous avons passé une excellente soirée, agrémentée d’un repas très fin. Les yeux encore remplis d’étoiles, Nous ne pouvons que conseiller cette soirée, et prêt à renouveler l’expérience pour un nouveau spectacle. Dominique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.