Noël au Monteil

p1040749Vous connaissez la nouvelle ?
Samedi 21 décembre le Père Noël était en repérage Place du Monteil.
Si , si , je l’ai vu ! La preuve en image.

 

 

Il n’était pas tout seul. Il avait apporté avec lui sa jument préférée.p1040747
Alors le bruit s’est répandu rapidement dans le quartier, et de nombreux enfants, parents et grands parents sont venus pour voir le Père Noël, faire un tour de quartier sur sa calèche, et déguster la buche géante préparée par le pâtissier du quartier : Daniel Madalozzo.

 

 

p1040814Après le tirage de la tombola. (Affichage des résultats chez les commerçants ), les enfants se sont précipités vers la maison de quartier , pour découvrir ‘Crystal Palace ‘ et ses ballons magiques.

 

 

 

p1040850Ensuite le Père Noël s’est rendu place de la République pour y rencontrer d’autres enfants.
Mais il a promis, il reviendra pour la nuit de Noël, avec dans sa hotte beaucoup de cadeaux pour tous les enfants sages de Pessac.

 

 

 

Share Button

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. boulan dit :

    Super animation….
    belles photos

  2. mouflin Hélène dit :

    Très belle initiative des commerçants du Monteil et du Comité, en espérant que cela se renouvelle l’année prochaine , merci à tous et bravo pour la délicieuse buche et les ballons magiques!!

  3. Martial Mouflin dit :

    Merci aux Commerçants du Quartier , à l’initiative de cette animation, au Comité de quartier pour le spectacle, à la jument grise et ses cochers pour ces balades dans le quartier et surtout un grand merci au Père Noël pour sa visite alors qu’il est très occupé en cette période.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.