Jardin d’enfants spécialisé « Arc en Ciel »

Lundi 18 Février, quelques personnes du conseil d’administration ont accompagné le président du comité pour rendre visite au jardin d’enfants spécialisé « Arc en Ciel » Depuis quelques années, le comité a décidé de faire un don à cet établissement dans le cadre du Téléthon. Nous avons porté notre préférence sur une association de proximité et de plus, pessacaise.
Nous avons été reçus par le directeur et une des pédiatres, ils nous ont expliqué le but et le travail de chacun, puis nous avons visité les lieux. Cet établissement qui reçoit pour la journée, une cinquantaine d’enfants lourdement handicapés est neuf, lumineux, gai et ouvert vers l’extérieur. Nous avons pu constater le dévouement et le professionnalisme du personnel. Le directeur lance un appel aux bénévoles pour aider ces enfants à manger lors des repas de 11h à 13h ou pour les promener l’après-midi. Si vous avez un peu de temps et beaucoup d’amour à donner vous pouvez l’appeler au 05 56 45 26 92. Nous remercions vivement le staff de l’établissement pour l’accueil que nous avons reçu et souhaitons que « l’Arc en Ciel » rayonne encore longtemps sur ces enfants. (Hélène Mouflin)

Share Button

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.