Grillade

Bien que le temps soit incertain (orages annoncés par Météo France), nous étions plus d’une centaine réunis pour cette grillade. De toute façon , grâce aux chapiteaux achetés il y a 2 ans et installés le matin même par les bénévoles, tout le monde était à l’abri sauf les cuisiniers. Finalement la pluie nous a épargné et nous avons même pu danser un petit peu. Merci à tous les présents , mais aussi à tous les bénévoles qui ont œuvré pour la réussite de cette soirée.
Prochaine soirée : méchoui et bal animé par l’orchestre Cocktail Tropical le samedi 28 juillet. Les inscriptions sont ouvertes.