Décès de Jean Rico

Dimanche 2 Avril, Jean Henri RICO qui fut le Président de notre Association de 1993 à 1997 est décédé. Après lui avoir rendu un hommage lors du 80ème  anniversaire de notre Association en 2010, nous rendons hommage à cet homme qui a joué un grand rôle dans le fonctionnement de notre Association.  C’est grâce à sa pugnacité qu’en 1992 fut construite la Maison des Quartiers du Monteil inaugurée par Alain ROUSSET le 14 Novembre 1992. Jean a été un élément moteur dans la construction d’animations au sein de notre Association. Il a créé le premier atelier théâtre de notre Comité en 1994. Pendant toute sa Présidence il a su impulsé un certain nombre d’actions sur la communication telle que la création d’un premier journal de quartier et sur le patrimoine avec la création d’exposition sur le thème « quartiers hier aujourd’hui et demain »
Enfin avec d’autres Associations il a lutté lors de la construction de la rocade afin que celle-ci ne produise pas trop de nuisances pour les riverains.

Share Button

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.