Assemblée Générale 2020

Notre assemblée générale a débuté à 13h30. Il y avait  164 adhérents présents et 159 représentés soit 37% des adhérents 2019. Annie Castaing a présenté le rapport d’activités,  Jean-Claude Juzan le rapport moral et Martial Mouflin le rapport financier. Suzy Iriberri  a indiqué que la vérification des comptes s’était bien passée et qu’aucune irrégularité n’avait été constaté. Gilles Tessonneau et Joëlle Galissaire ont  présenté le programme 2020 et chaque responsable d’atelier a ensuite présenté son activité. Nous sommes passé  aux différents votes.   Monsieur le Maire de Pessac et les élus présents ont répondu aux questions sur l’agrandissement de la maison de quartier, les modifications de la carte scolaire, l’urbanisme, les travaux de voirie,  le patrimoine et les commerces du quartier. L’assemblée générale s’est clôturée par la publication des résultats des votes et par le verre de l’amitié.

Vous aimerez aussi...