Vide grenier de printemps
Bonjour à vous tous,
Après la fête de septembre que vous connaissez tous, et qui annonce l’automne, cette année la fête du printemps fait son apparition sur trois jours. Bouquet final: le vide-grenier. Je suis ravie de cette nouvelle initiative.
Encore, encore et encore… je veux encore partager avec vous des vide-greniers comme celui-là!
Vous étiez plus d’une centaine derrière vos stands, sous un soleil radieux, dans une ambiance chaleureuse et conviviale.
Chacun, chacune, a fait des affaires, tant chez les exposants que parmi les visiteurs de plus en plus nombreux à apprécier ce type de manifestation et de sortie familiale. Nous avons de nouveau battu tous les records, avec 162 emplacements vendus.
La buvette a battu son plein et, promis, l’an prochain nous aurons plus de frites et des glaces à vous proposer, pour les gourmands restés sur leur faim! Un grand merci à tous les bénévoles, sans qui cette journée n’aurait pas la même couleur, celle du bleu, celle du cœur et de la solidarité.
Je vous donne rendez-vous le dernier SAMEDI de septembre, à Madran, pour continuer à vider vos trésors cachés… ou dénicher les perles rares.
Carole MICHEL-R.
Derniers commentaires