Une grillade réussie.

Pour la deuxième grillade de l’année, nous étions encore plus nombreux, la participation ne cesse d’augmenter au fil du temps, ce qui a mon avis traduit la satisfaction des participants. Je garderai le souvenir d’une belle soirée avec des échanges toujours aussi généreux que sympathiques sous une nuit fraiche mais lumineuse . Nous avons bien mangé, la viande super tendre et bien cuite et les frites bien dorées (bravo aux cuisiniers).  En attendant le dessert, nous avons écouté et vu des diaporamas de la chorale et apprécié leur progression . Et comme rien n’arrive jamais seul, remercions toutes les personnes qui se sont investies sans compter pour l’organisation de cette merveilleuse soirée.
A la prochaine !
Hélène Mouflin

Share Button

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. christiane minvielle dit :

    Nous avons passé un très bon moment de convivialité et de rires. Merci à toutes celles et tous ceux qui se sont dépensés sans compter pour nous satisfaire. Le repas était excellent. L’ambiance au « beau fixe », la soirée un peu fraîche,mais tout était réussi! BRAVO!!
    A bientôt. Christiane

  2. Christian dit :

    Super soirée malgré une table bruyante a laquelle je me suis trouvé.Je ne supporte plus le bruit M. Geoges, Monique, Colette, René, Michèle, les Minvielle se sont éclatés. Vous savez, une cigarette mal roulée, un disque de Sheila, un coup de pied de Barrique (eh oui)vous les retenez plus. S’il vous plaît le comité prevoyez un cubitainer de 10 litres par table (au moins une, celle du fond a droite). Vous n »avez pas engendré la mélancolie.
    Allez bravo à tous, comité, participants.
    Christian

  3. launay sylvie (vice -présidente) dit :

    Super soirée mais surtout c’est génial de pouvoir voir les photos sur le site,félicitation !!!!vous faite du bon boulot !!!! continuer.A bientot !!!

  4. René dit :

    Bravo Hélène pour la rédaction et à Martial pour ses photos
    A bientôt

  5. Sylvette dit :

    je n’ aurais pas dû regarder les (tres belles)photos de la grillade, parce que du coup, j’ ai encore plus de regrets de ne pas avoir pu participer!
    enfin je constate que vous vous en êtes mis « plein la lampe », et le dessert…miam !
    tant pis pour moi…Sylvette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.