Noël au Monteil

Au Monteil on fête Noël
Avec les enfants : samedi 20 décembre , premier jour des vacances de Noël, pour les enfants du Monteil , c’est l’arrivée du Père Noël dans le quartier. Dans sa calèche il a promené toute la journée les enfants et les parents, qui ont ensuite mangé la buche géante du pâtissier du quartier Daniel Madalozzo. En fin d’après midi , rendez-vous à la salle du quartier pour le spectacle de la compagnie le Môm Magic avec Guignol, le clown et la fée. Toutes ces animations vous ont été offertes par les commerçants du Monteil et le Comité.
Avec les cigales : dimanche 21 notre chorale chantait sur la place de la mairie , dans le cadre des animations de Pessac. L’occasion également d’admirer les décorations de Noël et quelques confiseries géantes.
Avec l’atelier Canastarot : où l’on a fêté Noël avec un repas concocté par les animatrices de l’atelier: Lucienne; Jeanine et Colette.
: à Bordeaux pour y découvrir le marché de Noël et les illuminations.

 

 

Share Button

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.