Concours de Pétanque

concours-5-mai-2012-61Samedi 5 Mai une dizaine d’équipes a participé à ce nouveau concours organisé par notre Comité. Malheureusement la pluie tombée le matin et le vent ou la fraicheur de l’après-midi ont fait fuir de nombreux postulants. Un concours assez relevé où les parties ont été très disputées. Nous avons pu noter la présence d’une femme qui a relevé le gant face à tous ces hommes qui ont certainement manqué de galanterie puisque elle a malheureusement été éliminée rapidement.
Les vainqueurs du Concours Josselin et Ludovic, qui après s’être illustrés la veille au concours de belote, ont démontré toutes leurs qualités à la pétanque. Les vainqueur de la consolante, l’équipe composée de Michel Fenocchio et son fils, qui eux aussi avaient brillé la veille au concours de belote, ont enlevé de belle façon cette finale face à notre Vice-Président Martial associé à René, un oncle perturbé peut être par la présence de la nouvelle génération.
Néanmoins félicitation à tous ces joueurs et encore BRAVO. (Jean Claude JUZAN)

Share Button

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.