Balado Arcachon Le Moulleau

Départ à 8 heures 30 comme à l’accoutumée sous un ciel incertain.
Mais le temps s’est levé au fur et à mesure que nous approchions du Mouleau. Nous avons donc pu effectuer tout le circuit prévu. Nous avons vu de grandes et belles maisons, descendu la longue allée des tilleuls, visité l’église et vu, de l’extérieur seulement la splendide villa « TETHYS », côté jardin et côté bassin. Nous sommes remontés par la plage pour aller piqueniquer dans un bois.
Naturellement nous avons dégusté tous les plats préparés par les marcheurs, tous excellents, certains aux parfums exotiques comme le taboulé de Marie-Thé aux senteurs de menthe et de jasmin, la merveilleuse tarte aux pommes caramélisées de Marie-Laure etc… tout cela arrosé par quatre bonnes bouteilles de vin
Nous avons terminé cette baladô assis à la terrasse d’une brasserie face au bassin, sous un soleil éclatant pour prendre un café. Mes seuls regrets : ne pas avoir pensé à offrir une glace à Simone qui en avait parlé au départ du Mouleau (j’espère qu’elle me pardonnera !) et l’absence de Martial, Hélène et Christiane, les organisateurs habituels de nos balades.
Je remercie Michelle et René, Chantal, Simone, Thierry et Marie-Thé, Marie-Laure, Marie-France, Michèle D. Viviane et Jean qui ont participé et animé eux aussi cette journée passée au Mouleau.
A bientôt et encore merci. (Dominique Tortet)

Voir les photos

[slickr-flickr tag= »baladomoulleau2015″ ]

Share Button

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. LACROIX Michelle & René dit :

    Merci à Dominique & Jean, qui par deux reconnaissances du parcours, nous ont fait découvrir encore des coins nouveaux. En Plus belle journée amicale. Encore Bravo.
    Michelle & René LACROIX

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.