BaladÔ à St Emilion

St Emilion, tout le monde connait !…nous étions pourtant 19 balad’eurs décidés mais frigorifiés au départ du Monteil.
La balade dans les vignes de Montagne,sous le soleil matinal, a permis à ceux qui s’étaient un peu rendormis dans la douce chaleur des voitures de s’éveiller pour de bon grâce à un petit vent glacial qui nous a annoncé brutalement l’arrivée de Novembre et de nos horaires d’hiver.
C’est donc bien aérés que nous avons ensuite gagné la Cité Médiévale, ses beaux vestiges et ses commerces (de macarons) et que nous nous sommes regroupés pour un repas partagé au restaurant, non pas en terrasse, mais dans une salle bien chauffée et bienvenue.
Quartier libre ensuite, certains pour une visite de l’Eglise monolithe, abri au confort sommaire de St Emilion fuyant sa notoriété bretonne.D’autres plutôt attirés par les belles bouteilles aux noms prestigieux, ou juste par « un tour en ville ».
Nous avons trouvé à l’Office de tourisme d’autres circuits qui nous permettront de revenir aux beaux jours.
C’était la dernière Balad’Ô de l’été. Les suivantes adopteront l’horaire d’hiver et nous partirons à 13h30, en attendant le retour du printemps. (Sylvette)

 

[issuu layout=http%3A%2F%2Fskin.issuu.com%2Fv%2Flight%2Flayout.xml showflipbtn=true documentid=121103102506-ecc7e45ee9d64eeeafa428ca38b006c8 docname=album_photo_de_la_balad____montagne username=marti2709 loadinginfotext=Album%20Photo%20Balado%20St%20Emilion%20oct%202012 showhtmllink=false width=420 height=158 unit=px]

Share Button

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.