Soirée Grillade

Plus de 80 personnes s’étaient données rendez-vous pour la traditionnelle grillade de juin du Comité. Invitée de dernière minute : la pluie, qui contraint les organisateurs à se replier dans la salle du Quartier, ½ heure avant le début.
En l’absence de Jean Claude Juzan (en vacances), c’est le vice-président Michel Kwiatkowski qui dirige la manœuvre et les tables sont rapidement réinstallées à l’intérieur.
Malgré ce petit contretemps, cette soirée fut une réussite avec une très bonne ambiance, l’assistance ayant même poussé la chansonnette sous l’impulsion de Marie-Christine et de quelques « cigales ».
Ce moment de convivialité très apprécié des adhérents est le résultat d’un travail remarquable des adhérents bénévoles toujours prêts à aider les organisateurs. Prochaine grillade en juillet. (Martial Mouflin)