Noël au Monteil

Ce week-end c’était déjà Noël au  Monteil. C’est devenu une tradition pour clôturer nos animations de l’année.. En association avec les commerçants et artisans partenaire nous offrons aux petits et aux grands un week-end festif. Cette année le temps ne fut pas très clément, mais le Père Noël est venu quand même, permettant à plusieurs dizaines d’enfants et de parents de se promener avec sa calèche dans le quartier.

L’après-midi c’est Rodolphe le renne qui a fait chanter les enfants qui ont pu ensuite déguster la bûche du Monteil.

Dimanche matin malgré la pluie  nos cigales, accompagnées des enfants de l’école du Monteil ont chanté de jolies chansons de Noël. Les spectateur présents ont également pu acheter des cadeaux à l’expo-vente Art et artisanat organisée par le comité.

Un grand merci à tous les bénévoles qui ont travaillé à l’organisation de ce week-end, au Père Noël qui avait réservé cette journée dans son agenda très chargé,  aux commerçants partenaires qui ont participé financièrement, à la chorale et ses animateurs,  aux enfants, aux adhérents exposants, aux élus présents dimanche matin et enfin à vous habitants du quartier qui êtes venus  nombreux à cette fête de Noël.

Share Button

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.