Du nouveau à L’atelier Pétanque

Une journée supplémentaire pour l’atelier Pétanque. En plus du Lundi et du jeudi , vous pouvez désormais jouer le samedi après-midi à partir de 14h sur la place Paul Claudel. Xavier Roussarie a rejoint l’équipe des animateurs : Hervé Picot et Alain Galissaire.
N’oubliez pas  le 1er Concours Interne samedi 21 avril sur la place Paul Claudel.
Ce concours en doublette est ouvert à tous les adhérents du Comité à jour de cotisation, même débutant ,  inscrits ou pas à l’atelier. Et pour équilibrer les chances les équipes seront constituées par un tirage au sort.