Vin d honneur des fêtes du Monteil

 

En présence d’Alain Rousset Député, de Jean Jacques Benoit Maire et Conseiller Général, les habitants du Quartier ont pu écouter avec attention le récital présenté par la chorale « les Cigales du Monteil ». C’est la troisième année que la chorale du Comité offre aux habitants du Monteil un répertoire de qualité.

Dans son intervention J C Juzan a pu aborder le développement des activités au sein du Comité avec comme bon exemple les activités culturelles du jour : Exposition de peinture, concert de la chorale mais aussi la balade effectuée autour du riche patrimoine que comporte notre quartier. Il a rappelé aussi les difficultés qu’ont les habitants du quartier sur des domaines aussi divers que : l’aménagement et la rénovation de la voierie, la modification du schéma des transports de bus ainsi que l’urbanisation du quartier (+10% de création de logements) avec ses conséquences sur la vie des quartiers (Madran, rue de la Bonnette, avenue du Bourgailh)

 

Share Button

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.