Fête de la musique

P1020754

Pour la première fois le Comité des Quartiers du Monteil en partenariat avec certains commerçants ont décidé de s’associer pour l’organisation de cette fête et d’en faire une manifestation populaire, où petits et grands s’y sont retrouvés.
Le 21 juin la fête de la musique s’est déroulée sur la place du Monteil avec un apéritif concert qui a rassemblé 150 personnes venues écouter « Les Cigales du Monteil » mais aussi les enfants de l’école maternelle du Monteil. Pendant cette première partie le chant choral entonné par certains spectateurs et le poème récité par un enfant de l’école maternelle à l’occasion de la fête des pères ont enchanté tout le public.
Pendant la dégustation des toasts préparés et offerts par la Boulangerie Madalazzo et par la Presse du Monteil, tout en buvant avec modération le traditionnel punch du Comité, deux groupes musicaux Just et Five in the mood ont interprété leur répertoire fort apprécié par le public. Cette manifestation s’est poursuivie sous la forme d’un Repas Concert au restaurant les Associés avec le groupe Bubble Breizh.
Pour nos choristes la journée n’était pas terminée puisque nous avons retrouvé notre chorale le soir dans le Hall de la Mairie de Pessac
Beau succès pour cette manifestation festive du comité qui a réuni les différentes générations pour écouter des styles musicaux variés.

 

Voir les photos

[slickr-flickr tag= »fetemusique2015″ ]

Share Button

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.