Les Dossiers

L’une des missions du Comité est la « défense » de ses adhérents et des habitants du quartier. Cette activité consiste à représenter le Quartier auprès des instances dirigeantes comme La ville de Pessac , la Métropole  , la région Nouvelle Aquitaine ou le département .

Pour mener à bien cette mission, le comité a mis en place des commissions qui traitent les dossiers importants qui concernent l’aménagement ou la vie quotidienne du Quartier.

Lorsque c’est nécessaire , un point rencontre entre les adhérents et les membres de ces commissions est organisé à la Maison de Quartier.

Vous pouvez également signaler au Comité un dysfonctionnement concernant les équipements publics du quartier en utilisant le formulaire Contact.