Méchoui en musique le 31 juillet

Après un an et demi sans animation nous avons enfin pu organiser ce méchoui musical tant attendu par nos adhérents. Environ 150 personnes sont venues ce soir pour s’amuser, danser au rythme de l’orchestre Cocktail Tropical et surtout se retrouver entre amis ou voisins. Tous les convives , bénévoles, et musiciens ont présenté leur Pass Sanitaire au contrôle effectué à l’entrée dans la joie et la bonne humeur, heureux de pouvoir enfin se réunir avec un risque minimum. Petite répétition de ce qui nous attends dans les prochains mois pour chaque sortie. Merci à tous les participants, aux bénévoles qui ont travaillé parfois sous la pluie, aux musiciens toujours fidèles, et à la municipalité qui malgré quelques soucis a fourni le matériel et un podium mobile.Si les conditions le permettent après un mois de vacances nous nous retrouverons à la rentrée pour l’ouverture des ateliers et la fête du quartier 24 au 26 septembre.

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. MELLA dit :

    Bonjour
    Un grand merci pour le travail fourni par Jean Claude et son équipe de bénévoles pour l’organisation de la soirée méchoui du 31 juillet. Tout était réussi dans une ambiance chaleureuse et sympathique. Encore un grand merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.