Les fêtes du Monteil 2013

 Traditionnellement, l’actu de la rentrée débute avec les fêtes du Monteil. Trois jours de festivités où nous nous retrouvons en plein cœur du quartier, Place Paul Claudel pour participer à des animations nombreuses et variées. Il y en a pour tous les gouts : pour les enfants ( jeux et fête foraine), pour les plus grands ( loto, vide-greniers , pétanque, belote ou repas dansant). Dimanche midi, à l’occasion du vin d’honneur (offert à tous les habitants du quartier), Jean Jacques Benoit, maire de Pessac, a renouvelé son attachement aux quartiers du Monteil ( en portant notre foulard) et a rappelé la qualité et la diversité des animations et ateliers proposés par le Comité du Monteil. Plus qu’un long discours , découvrez ci-dessous, l’album photo des fêtes 2013.

Share Button

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. CASTAING annie dit :

    Fêtes réussies, c’est du boulot pour les bénévoles mais ils sont récompensés lorsque tout le monde à le sourire et se sent bien.
    En attendant l’an prochain pour les fêtes, rejoignez nous pour les diverses animations
    A bientôt

  2. Mouflin Hélène dit :

    Trés jolies fetes avec le soleil en prime ,ambiance super sympa meme pour les préparatifs et le démontage ,merci à tous pour ces moments inoubliables

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.