BaladÔ : le retour.

p1020319Petit air frais de fin d’été, brume matinale, le lac se confond avec le ciel et nos promeneurs avides de belles photos et de belles images à régaler les yeux marchent dans le sable et attendent…
Enfin, monseigneur l’astre solaire monte, monte, et avec lui les avions « Mirage » commencent à déchirer le ciel. Le Lac, calme et bleu et clair, se dévoile enfin pour notre plus grand plaisir. Les canards des « tonnes » cancannent, le chasseur nous invite à visiter son domaine. Plus loin, les écrevissent partageront leur bain avec ceux qui tremperont les pieds faute d’avoir apporté les maillots. Dans la forêt, la cabane de résiniers témoigne des pratiques révolues et offre un beau point de vue sur la lagune aux nénuphards et plus loin sur le lac.
De retour aux voitures après 7km dans le sable, le pique-nique partagé dans l’ambiance amicale habituelle, satisfait les estomacs et les cœurs. Excellente reprise, vive la prochaine… (Sylvette)

 

Share Button

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. LACROIX René et Michelle dit :

    Joliment raconté … merci Sylvette … on s’y croirait encore … Avis aux amateurs …. venez nombreux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.