Balad’ô de Lignan à Sadirac

Peu nombreux mais décidés, nous avons dès 8h30 pris le chemin de Lignan. Charmant village de l’ entre-deux mers, déjà bien vallonné, offrant en ce début de printemps de beaux bouquets d’ arbres en fleurs en alternance avec les vignes qui font sa richesse. Nous avons tenté de suivre le chemin prévu sur le livre, mais entre la pauvreté en panneaux et des travaux de construction obstruant le chemin de retour, nous avons réussi à rejoindre Sadirac de façon très improvisée. Peu importe, le soleil, la bonne humeur et la gentillesse du groupe ont permis comme toujours de passer un très bon moment au grand air.
Une courte visite au château Seguin, un pique nique bien mérité, et nous voilà repartis visiter le très joli musée de la poterie et de la céramique que nous vous recommandons. Encore une belle journée partagée, de jolies photos et de bons souvenirs . Sylvette Imperatori

Voir les photos

Share Button

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.