Assemblée Générale 2022

Notre assemblée générale bilan de l’année 2021 s’est déroulée le 26 mars 2022 à la salle de France. 92 adhérents étaient présents, 160 avaient donné une procuration  soit au total 252 adhérents représentés ou présents votants.

L’AG a commencé par la présentation des membres du bureau et la lecture des trois rapports : activités, moral , et financier.
Les comptes ont été approuvés et le bilan financier 2021 accuse un déficit de 1602€ , deuxième fois consécutive depuis plus de 20 ans. En cause bien entendu les différents annulations d’activités dues à la crise sanitaire. Les responsables d’atelier ont fait un point sur leur activité et les différents votes ont permis de valider les 3 rapports et l’élection des  membres du CA renouvelables ou nouveaux.
La dernière partie de cette AG a été consacré à un débat avec les les élus présents avec plusieurs sujets à l’ordre du jour.

la Maison de quartier : La salle existante sera mise aux normes  (Isolation et sanitaires)  et une nouvelle salle de 100 m² sera construite mitoyenne avec le bâtiment existant. Le financement est acté pas de date prévue pour le début des travaux. Le comité pourra utiliser les 2 salles pour certaines animations ou ateliers.
Projet CRA  L’ensemble des élus municipaux  ont voté une résolution pour s’opposer au projet sur le quartier du Monteil. Franck Raynal a proposé à la préfète une solution alternative avec Mérignac qui est en attente d’études.
Prêt de chapiteau pour les fêtes de quartier  le Maire propose de le remplacer par une subvention d’environ 5000€.
Voirie suppression des feux tricolores par des priorités à certains carrefours. C’est une volonté de la Métropole pour fluidifier le trafic et diminuer la vitesse des véhicules.

L’assemblé générale s’est terminée par le traditionnel verre de l’amitié.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.