Repas de l’amitié

p1020878Samedi 1er Décembre, nous avons eu le plaisir d’accueillir à la salle de l’Orangerie une centaine de nos adhérents pour le traditionnel repas de l’amitié 2012. Malheureusement, compte tenu des limites d’accueil de la salle, nous n’avons pas pu contenter toutes les demandes. Ce repas, offert par votre comité aux adhérents de + de 65 ans, est résolument axé sur le partage, la solidarité et l’amitié. Comme beaucoup de nos animations et ateliers, il permet de lutter contre l’isolement de certains de nos adhérents seniors en partageant avec eux un moment de convivialité et de gaité.
Cette année Jean jacques Benoit, Maire de Pessac et adhérent de notre Comité, nous a fait le plaisir de partager ce repas avec nous. Il a également annoncé que les travaux de réfection de l’éclairage du parking et des abords de la salle de l’Orangerie sont inscrits au budget 2013 de la municipalité. Cette demande avait été faite à plusieurs reprises par votre Comité.
Après le repas cuisiné et servi par l’équipe du traiteur des Landes Girondines, c’est l’Orchestre Franck François qui a animé l’après-midi. (Martial Mouflin)

Share Button

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.