Atelier de Noël

ateliers-noel-2013-24Une vingtaine de joyeux bambins sont venus avec leur parent ou grand parent confectionner de jolies décorations pour le sapin de Noël . Leurs petites mains pleines de peintures et de colle se sont affairées à décorer des boules, la botte du père Noël ,un sapin , une petite boite . Après tant d’application les bénévoles du comité leur ont servi un petit gouter bien mérité. Ils sont ensuite repartis le sourire aux lèvres et les yeux pétillant de joie avec leurs petits trésors en attendant l’arrivée du père Noël qui sera présent le 21 Décembre après-midi sur la place du Monteil dans une calèche. ‘Hélène Mouflin’

 

 

 

Share Button

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. NGUYEN THI THO dit :

    Merci pour cet agréable a.midi récréatif que je viens de passer en compagnie de mon petit fils à « préparer » des jolies décorations pour NOEL….. Grand merci à toutes les personnes de bonne volonté, je ne nomme personne mais je pense qu’elles se reconnaîtront car elles m’ont permis – enfin à mon petit fils – de repartir avec une jolie botte rouge, une boite très bien décorée et une jolie boule avec des petis pères noel à suspendre….. Quant à moi, je suis persuadée que les travaux manuels ne sont pas ma tasse de thé….mais j’ai bien rigolé. A quand les prochains travaux manuels ????

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.