Assemblée Générale 2021reportée

Suite aux dernières mesures prises par le gouvernement les salles municipales sont fermées et les réunions limitées à 6 personnes.
L’assemblée générale prévue fin avril est annulée et reportée probablement en octobre.

Les membres du Conseil d’Administration de votre Comité ont le plaisir de vous inviter à l’Assemblée Générale Samedi 24 avril 2021 à 13h30  à la salle de Bellegrave. Cette grande salle d’une capacité de 850 places permettra de vous recevoir avec le strict respect des règles sanitaires : port du masque obligatoire, distance, gel hydroalcoolique. Pour l’émargement merci de bien vouloir vous munir de votre propre stylo. L’ordre du jour de notre Assemblée Générale sera le suivant :  rapport d’activités, rapport moral, rapport financier, rapport des vérificateurs  aux comptes, vote du montant du prix de l’adhésion pour 2022, présentation des principales activités et initiatives 2021, renouvellement des vérificateurs aux comptes et du Conseil d’Administration.

Nous aborderons les différents points qui font l’actualité de notre association. Comme d’habitude un débat sera organisé entre les adhérents et les élus qui seront présents. En premier lieu nous aborderons le dossier brûlant qui impacte fortement la vie de notre association :  l’agrandissement de la maison de quartier qui après 3 ans de négociations avec la municipalité a été remis en cause dans sa conception. (Agrandissement revu à la baisse -20% et diminution du bureau). Avec les élus nous ferons le point sur les nombreuses questions que vous avez posées lors des derniers mois et qui globalement aujourd’hui sont sans réponses.   Si vous ne pouvez pas être présent ou ne voulez pas assister à cette AG, nous vous demandons de vous faire représenter, pour cela vous nous renvoyez votre procuration avant le 20 avril 2021.

Vous pouvez également devenir acteur de votre comité en renforçant l’équipe de bénévoles en place. N’hésitez pas à être candidat à l’élection au Conseil d’administration en envoyant votre demande avant le 20 avril. (Télécharger la Convocation et les Procurations)

Vous aimerez aussi...