Un nouvel atelier Théâtre

Dominique qui a déjà animé un atelier théâtre au Comité vous propose de le rejoindre pour relancer un nouvel atelier. L’atelier existant ‘Jeux de scène’ animé par Claudine continuera à vous proposer ses deux spectacles de sketchs tous les ans. Dominique vous propose de travailler sur une pièce comique entière.

Ancien metteur en scène du comité du Monteil (de 2010/2016) désireux de remonter un atelier théâtre (pièces comiques) en parallèle de celui existant (jeux de scène) recherche une poignée de comédiens et comédiennes amateurs. Que vous ayez une certaine expérience ou pas, toujours rêver mais jamais osé de franchir le pas, même si vous êtes timide, c’est le moment. Les seules exigences: une bonne mémoire
(pièces d’auteurs contemporains d’une heure minimum) et surtout, assiduité et engagement jusqu’à la représentation finale. Mais rassurez vous, le quotidien des répétitions du théâtre amateur reste avant tout: solidarité, convivialité, travail dans la bonne humeur. Les répétitions sur une année, devraient avoir lieu chaque semaine tous les vendredis de 18H30 à 20h/20h30 à partir de la fin septembre, à la maison de quartier. A très bientôt j’espère. Si l’aventure vous intéresse, merci dés à présent de me contacter au 06 78 81 43 61, ou de vous inscrire sur le site.
Dominique Nevouet

Share Button

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.