Vide-greniers du Monteil

p1010345Au Monteil, on vide les greniers mais aussi les armoires et les placards. Grande réussite pour ce vide-greniers de printemps , aussi bien par le nombre d’exposants « supérieur à l’an dernier » que par la fréquentation des badauds venus en nombre toute la journée pour profiter du soleil et faire des affaires. Geste éco-citoyen pour cette revente d’objets ayant déjà servi mais qui peuvent avoir une autre vie. Nous avons pu remarquer la visite d’Alain Rousset « député et président de la région » ainsi que celle de Thierry Hoffer « conseiller municipal ». Vers midi, un apéritif a été servi aux exposants et toute la journée la buvette tenue par nos bénévoles a été très fréquentée. Un grand merci à tous les exposants « adhérents ou non » et aux bénévoles du comité qui se sont relayés pour organiser, mettre en place et assurer la présence du comité jusqu’au démontage.
Rendez-vous en Septembre pour le vide-greniers des fêtes du Monteil. (M Mouflin)