Pour Pâques : des œufs et des dessins

Depuis quelques années nous organisions une chasse à l’œuf pour les enfants du quartier. L’an dernier confinement oblige elle fut annulée. Cette année pas de confinement mais les rassemblements étant interdits nous ne pouvons pas l’organiser. Nous avons donc décidé de déposer des œufs de Pâques chez les commerçants du quartier partenaires de cette opération sur le même principe qu’à Noël. Les enfants pourront donc avoir gratuitement des œufs en chocolat à partir du vendredi 2 avril.
Nous vous proposons également une expo virtuelle de dessins d’enfants sur les thèmes de Pâques ou du 1er avril. Envoyez nous des photos de dessins de vos enfants à contact@comite-monteil.fr en précisant le prénom et l’âge de vos enfants. Nous publierons ces dessins sur notre site Internet. En complément vous pourrez donner les originaux des dessins à l’un des commerçants partenaires qui en exposeront certains dans leurs magasins.

Les  commerçants partenaires :

Au Monteil : Coiffure C’, La Boulangerie du Monteil, Viva, La pharmacie du Monteil

A Madran  : Casino, Coiffure Anaïs, La Boulangerie de Madran, La pharmacie de Madran

Share Button

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.