Jeux de scènes

L’atelier théâtre JEUX DE SCÈNES nous a présenté son Spectacle 2018

Le 3 mars dernier, la salle de France a accueilli, pour la deuxième année consécutive, les membres de l’atelier théâtre JEUX DE SCÈNES venus nous présenter leur nouveau spectacle.
A en juger par les applaudissements et les commentaires assez flatteurs recueillis à la fin de la soirée ce fut un succès.
Certes, il y eut des imperfections, mais assez curieusement, le public en semble assez friand et n’a pas l’air de considérer que ces maladresses nuisent au plaisir de la soirée, alors que, du côté des acteurs, la situation n’est pas toujours vécue de la même façon : certains, en dépit d’une fierté légitime d’avoir osé affronter le regard du public, peuvent être un petit peu déçus de s’être trompé ou pensent n’avoir pas donné le meilleur d’eux-mêmes aux yeux de leur famille ou de leurs amis.
Mais, en tant qu’animatrice de l’atelier, je tiens à féliciter tous les acteurs pour leur prestation ce soir-là, et pour leur assiduité à assister à nos répétitions chaque mardi qui nous procurent déjà un plaisir énorme.
Pour la prochaine saison, l’atelier devrait continuer à offrir un spectacle où poèmes et sketches se mêlent, car cela permet à chaque acteur de s’exprimer davantage et cette formule semble aussi emporter l’adhésion du public. Pour terminer, un très grand merci à ce public si indulgent et bienveillant qui offre aux acteurs de l’atelier leur plus belle récompense en étant chaque année plus nombreux : à l’année prochaine !

Share Button

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. GUICHAOUA Anne Marie dit :

    Bravo Claudine pour tout le travail que tu fournis , allié au plaisir des répétitions ….
    Rassures toi , lorsque les acteurs  » ont un petit trou  » c’est encore plus croustillant !
    Bravo encore à toute l’équipe Amicalement Anne Marie

  2. SAINT MARTIN dit :

    Une très belle soirée de détente, beaucoup de fraicheur. Un grand bravo aux comédiens qui ont été excellents en donnant le meilleur d’eux même.

  3. Nevouet Dominique dit :

    Je tiens à féliciter tous le comédiens pour cette soirée. je les ai trouvés pétillants, donnant le meilleur d’eux même. Omis le fait d’avoir retrouver mes anciens partenaires du comité, J’ai passé une excellente soirée et ri beaucoup. Je n’étais pas le seul, je vous rassure .
    Le sketch de la cage aux folles a été la cerise sur le gâteau. Continuez vous faites beaucoup de bien autour de vous. Dominique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.