Des changements au Conseil d’Administration

Suite à l’assemblée générale du mois de janvier,  trois membres éminents du conseil d’administration ont décidé de ne pas demander à renouveler leur mandat.
Le Président et le nouveau Conseil administration les ont remerciés pour leur travail lors d’une soirée conviviale samedi 9 février.

A cette occasion de  tous les membres du CA et les animateurs d’ateliers ont été mis à l’honneur.

  • Michelle LACROIX, est devenue membre du conseil d’administration le 12 janvier 2013, depuis cette date elle était membre du bureau de notre association et s’est occupé des archives. Elle continuera à aider lors des animations diverses : les Lotos et les ateliers enfants.

 

  • Jean CHABERNAUD, est devenu membre du conseil d’administration le 12 janvier 2013, il a créé l’atelier Tai Chi et va s’en est occupé jusqu’au mois de Juin. Il quitte le conseil d’administration mais va continuer à nous aider dans le cadre de nos manifestations.
  • Marc DEHOUSSE est devenu membre du conseil d’administration le 31 janvier 2004, pendant plusieurs années il a été l’animateur de la commission Frugés aujourd’hui engagé dans d’autres activités il a demandé à être libéré de sa fonction.

Les nouveaux rentrants au CA

  • Jacqueline AZCOITIA s’occupe avec Solange et Claudine de l’atelier Théâtre.
  • Jean-Marie CAUHAPE s’occupe avec Alain, Xavier et Hervé de l’atelier pétanque.
  • Hervé LAVAL fait partie de ces bénévoles qui à chaque manifestation donnent de leur temps pour l’installation. Doit pouvoir jouer un rôle dans son secteur géographique
  • Sabine NEUVILLE à l’heure actuelle s’occupe dans son secteur géographique et des voisins vigilants.
  • Xavier ROUSSARIE est actuellement l’un des animateurs de l’atelier pétanque
Share Button

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.