Annulation de la Fête

Nous avions espéré tout l’été pouvoir reprendre en septembre toutes nos activités sans limitation.  Nous avons envoyé à la préfecture notre protocole sanitaire pour l’organisation de la fête de quartier. A ce jour n’ayant toujours pas reçu l’autorisation d’effectuer cette manifestation nous avons décidé de tenir un conseil d’administration de notre association. Les membres du CA à l’unanimité ont voté l’annulation de la fête.
Nous sommes conscient de décevoir nombre de nos adhérents, mais compte tenu de l’évolution des cas positifs en Gironde nous ne prendrons pas le risque d’être à l’origine d’un nouveau foyer de contamination. Nous avons tenu tout de même à distribuer le programme qui était prévu où vous trouverez les annonces publicitaires de nos partenaires 2019 qui continuent à nous faire confiance. Ce programme a été imprimé gracieusement par les services de la ville de Pessac.

Share Button

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.